Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Mavacre ...
Dans la maison de Mavacre ...
Publicité
Newsletter
Dans la maison de Mavacre ...
Visiteurs
Depuis la création 5 548
5 janvier 2013

Avec des petits bouts de tissus ....

De la patience et surtout de la meteo !!!

Oui parceque en 2012 sur le blog OUVRAGE METEO j'ai tricoté ma longue echarpe, mais je me suis aussi lançée dans la confection d'un " PATCH LOG CABIN "  

Je profite de mon dernier week-end " vacances " pour finir les " en-cours " qui me donnent envie !!

Et j'ai bien avançé mon patch ... la derniere fois que vous l'aviez vu  (sur mon ancien blog) j'en etait à la semaine 30, c'est à dire que je n'avais pas encore attaqué le mois d'Aout !!!

J'en etais là;

juillet 2012 029

Au tout début de mes vacances de noël, j'ai repris mes " notes meteo " qui me servaient aussi pour l écharpe, et j'ai coupé mes petits bouts jusqu'à la semaine 50 (mi-décembre) .

Ce matin, idem, j'ai repris mes notes et j'ai coupé les 16 derniers jours.

Et bien sur j'ai commençé à coudre ...

plaid meteo 001

Aprés avoir assemblé les 3 premiers carrés (semaines 31/32/33) je me suis dis, fais une photo pour montrer aux copinautes ta montagne de petits bouts ... 7 par semaine ... ça nous donne  plus de 150 à assembler encore !!!

En début d'aprèm, j'en etais là ;

plaid meteo 002

Dans le coin en bas à droite il y a un bloc ou il y a eu juste le dimanche 30 et le lundi 31, et le dernier carré est resté blanc est là dans un but bien précis ... je vous montrerai plus tard !!

plaid meteo 003

Voilà tous les carrés assemblés ensembles ... pour le moment j'ai une surface de 66cm sur 102cm !

Je rappelle pour info, que chez moi dans le midi en " PETITE CAMARGUE " il fait bon vivre, car nous avons eu ;

* LIBERTY coloré = Jours de SOLEIL (254).

* RAYE = Jours de pluie (41).

* Tissu GRIS = Jours de grisaille (69).

* BLANC = Jour de neige (1).

* NOIR = Jour d'orage (1).

J'envisage de le doubler avec de la ouate a l interieur .... à suivre donc !!!

Des bibis et bon week-end !!!

             

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chapeau, pour moi la couture s'est un mystère, un magnifique travail!
C
ouh là ! jamais la patience ! mais quand chaque chose veut dire quelque chose... tout devient différent, n'est-ce pas ? chaque détails... Je t'embrasse !
C
Quel travail ! Le résultat est superbe !
A
Quelle patience ! j'ai testé moi aussi, mais ça n'avance pas assez vite pour moi et ça prend surtout beaucoup de place ... bonne continuation !
C
Ooooh quelle patince !!!!J'admire
Publicité