Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Mavacre ...
Dans la maison de Mavacre ...
Publicité
Newsletter
Dans la maison de Mavacre ...
Visiteurs
Depuis la création 5 548
2 janvier 2013

Premier loisir créatif de l année ....

En premier temps, je vous remercie d'être venues me suivre en si grand nombre sur mon nouveau blog!!

J'espère ne pas vous avoir saoulé avec mes mails ... car je sais que certaines en ont reçu +++

Tout au long de 2012 j'ai participé à l' OUVRAGE METEO ... Dès que j'avais un moment de "creux " ... c'est à dire dans l incapacité de coudre, je me metais au tricot.

J'avais choisi comme ouvrage l'écharpe.

La voiçi, la voilà mon écharpe météo 2012!!

echarpe meteo 001

De la laine verte pour les jour ou le soleil s'est montré, de la laine beige pour les jours de pluie, et enfin du marron pour les jours de grisaille ... je n'ai qu'un jour de neige en blanc, et un jour d'orage en noir.

echarpe meteo 004 echarpe meteo 005 echarpe meteo 006

echarpe meteo 007 echarpe meteo 008 echarpe meteo 009

echarpe meteo 010 echarpe meteo 011 echarpe meteo 012

echarpe meteo 013 echarpe meteo 014 echarpe meteo 015

Dans l ordre des photos par trimestre ... et pour compliquer la chose, j'ai essayé de changer de point chaque mois ... il me reste une multitude de bouts de fils à rentrer ... ou pas ... je cherche dans mon stock de quoi border tout le tour ... 30 cm de large pour 230 cm de long !!!

echarpe meteo 016

Je l'ai terminé pile dans les temps le 31 décembre !!!

echarpe meteo 017

J'ai hate de la porter !!! .... Mais en ce moment je profite de mes derniers jours de congés, c'est plutôt du HOME SWEET HOME en pyjama !!!

J'ai aussi fais un ouvrage patch en parallelle, mais lui n'est pas terminé

Pour info, l'ouvrage meteo continue en 2013, vous pouvez aller voir les modalités sur LE BLOG  

Et du coup le mardi 1er janvier 2013, bien calée dans mon canapé devant la tv, le tricot m'a manqué !!! Vui vui, je vous assure, une drole de sensation, un manque, mais au début je ne savais pas à quoi c'etait du !!!

Alors j'ai pris mes ENORMES aiguilles circulaires sur les-quelles j'avais commençé un SNOOD pour fille cadette ... et voilà ou j'en suis ... il ne me reste qu'une ou deux rangées à monter.

echarpe meteo 018

Si Melle décide de ne pas le porter, je lui chipe avec grand plaisir !!!! ... Je vais attaquer sous peux le même mais noir et blanc. Aiguilles n°10 et laine de chez ZEEMAN.

C'est décidé .... Je range mon atelier, et je me remet à coudre !!! Avoir écris mon premier " VRAI " article m'a motivé !!!

Des bibis et à trés vite alors !!!

Et encore merci à toutes de m'avoir suivie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, Bonne Année ! Bon nouveau blog ! Et bravo pour l'écharpe ! Super idée ! Bises. Danièle
J
je reconnais bien là ma petite mavacre!!!<br /> <br /> quelle énergie! bon j'attends de voir l'écharpe météo terminée; pour le snood, jolie couleur, j'ai réussi mon deuxième snood (le premier est à rafistoler) je mettrai une photo d'ici peu mais j'ai pas tenté les aiguilles circulaires, peur de me perdre dans les tours!<br /> <br /> bisoux
C
Bonne chance pour ton nouveau blog , tu as été suivie c'est bien je n'ai pas eu cette chance ! Bonne année , qu'elle soit créative .
D
coucou , contente de te relire ..... et bravo pour l'écharpe .... et le snood,,,,
G
Elle est vraiment top et je l'adore en rouleau !<br /> <br /> bonne année à toi !<br /> <br /> Biz
Publicité