Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Mavacre ...
Dans la maison de Mavacre ...
Publicité
Newsletter
Dans la maison de Mavacre ...
Visiteurs
Depuis la création 5 548
1 janvier 2013

2013 est là !!!

Et moi aussi !!!!

Me voiçi dans mon nouveau blog pour vous souhaiter une excellente année 2013 !!

Je vous la souhaite heureuse, douce, pleine de petits bonheurs précieux, et puis je nous la souhaite trés créative !!! ... Ben oui, si on se suit c'est qu'on apprécie !!!

Bien sur, je vous souhaite aussi d'avoir la santé et que le porte monnaie ne se vide pas trop vite !!!

Et pour fêter ça, voiçi ma propre photo 2013 !!!

003

Et bien oui en ce mardi premier Janvier 2013, je reste dans le froid de mon atelier, à trifouiller afin de créer cette " carte " qui reunit mes loisirs.

Voilà .... profitez de la vie, de vos proches, de vos amis, faites vous plaisir !!!

Des bibis à trés vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te retrouve ici chouette !!<br /> <br /> bisous vava
A
Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.<br /> <br /> Tous mes voeux.<br /> <br /> Alex
V
coucou ça fesait un bail<br /> <br /> très très bonne année 2013<br /> <br /> bisous
A
Très jolie carte de voeux... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle année à toi aussi.
A
contente de te retrouver !!!!!
Publicité