Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Mavacre ...
Dans la maison de Mavacre ...
Publicité
Newsletter
Dans la maison de Mavacre ...
Visiteurs
Depuis la création 5 542
31 janvier 2013

Je snoode ... tu snoodes ... elles portent mes snoods !!!!

Coucou !!!

Presque un mois sans poster, alors que j'avais promis d'être plus présente !!!

Des petits changements d'organisation dans la maison ... le froid qui donne envie de rester bien callé au fond du canapé.

Alors voilà, j'ai gardé mes aiguilles circulaires et j'ai continué ma série de snoods.

 

 

 

 

 

 

003

Pour l'anniv de ma sister ... cette année elle a échappé au sac !!!  (laine de chez Zeeman)

snoods 008

Pour moi ... je l'ai tricoté une première fois pour utiliser les restes de mon écharpe meteo 2012 avec les circulaires n°6 ... détricoté, puis retricoté avec les circulaires n°10 car je le trouvais trop raide !!!

Pour que mes mailles soient bien epaisses, j'ai joint 5 fils differents en un seul gros !!!  (laines grapillés un peu partout)

 

snood lilou 001

 

Celui-ci etait pour mon ainée ... elle est à fond dans les paillettes cette année ... Elle ne le porte pas, elle reste une adepte des écharpes que l'on peut porter bien lache !! (laines noire unie Phildar et noire et argenté troquée sur la blogo)

 

010

Celui-ci tricoté en double exemplaire pour mes deux nièces du même âge .... Delya et Inaya. (laines troqués sur la blogo et Zeeman)

 

 

009

Le voiçi porté par Delya. Et là aussi j'ai fais une grosse pelote avec 4 fils differents.

 

snoods 001

Non, non !!!! .... Ce ne sont pas des jambières, mes deux snoods identiques pour les zuzu !!! Là j'ai fabriqué ma grosse pelotte avec 3 fils de coloris differents. 

 

snood lilou 002

 

 (laines métallisés Zeeman)

snoods 003

Et voiçi les snoods portés par les zuzu, et en prime ma benjamine avec le sien qu'elle ne quitte plus !!!! ... et mon ainée qui fait le clown derrière !!!

snoods 007

Voiçi ma première commande !!! Passée par ma nièce, elle le voulait dans les tons de gris, mais sans avoir vu les premiers que j'avais tricoté, j espère que c'est à ça qu'elle s'attendait !!

Là j'ai fabriqué ma "grosse pelote" avec 5 fils differents. (laines Zeeman et trocs blogo)

 

snoods 004

Voilà deux des snoods posés à coté d'un magasine pour vous donner une idée de leurs tailles. Le mien ne me quitte plus !!!


Sinon pour rester dans le thème, un copié/collé d'une petite info pour les tricoteuses;

 

A GAGNER

 

 

 

1 kit complet pour réaliser le DEFI2013 proposé par Gazouillis et compagnie

 

pour plus d'informations suivre le lien : DEFI2013 Gazouillis et cie

 

 

Photo non contractuelle succeptible de modification

 

 

 

1ère phase : inscription

 
2) Merci de faire tourner cette bonne nouvelle sur vos blogs, pages fb, Twitter, Hellocoton,...
 
3) Le plus important :
Laissez un commentaire sur leurs 2 blogs respectifs :
- pour lainebox ici : lien
- pour Gazouillis  ici : lien
en indiquant si possible le lien où vous relayez l'information
 
Vous n'avez pas de blog, de page facebook, ... pas de panique le concours et le défi sont ouverts à tous,
il vous suffit de laisser un commentaire sur nos deux blogs respectifs comme indiqué au point 3).
 
Clôture des inscriptions le 19 février 2013 à minuit
 
2ème phase : tirage au sort
Les commentaires seront numérotés dans l'ordre d'arrivée.
Le premier portera le numéro 1, le deuxième le numéro 2, etc,...
Le tirage au sort aura lieu 21 février 2013 via http://www.random.org/
Les résultats seront diffusés sur ce blog le 21 février 2013 vers 17h00
Le gagnant sera contacté par mail.
Bonne chance à tous

Voili voilà ... des bibis et à trés vite au cours du week-end !!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que cela s'appelait comme ça. mais bon, je suis pas trop tricot non plus.<br /> <br /> Biz
A
lz snood, c'est THE accessoire du moment!<br /> <br /> alors belle production! de quoi faire les fières!
J
tant de snood, quelle santé! ça a du te demander de la patience pour fabriquer ces pelotes! contente de lire ton post en tout cas, les zuzu ont bien grandi!
C
Trop beaux, pratiques, chaud ..... On voit qu'elles sont contentes.
B
Ils sont tous super beaux, encore mieux que des écharpes, et ça doit tenir bien chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité