Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison de Mavacre ...
Dans la maison de Mavacre ...
Publicité
Newsletter
Dans la maison de Mavacre ...
Visiteurs
Depuis la création 5 548
28 décembre 2012

New, nouveau, nuevo, neu, nuovo, novo, Новый, 新しいです, חדש, الجديد !!!!!

Bienvenue dans mon nouveau blog !!!

 

J'espère alimenter celui-ci  plus régulièrement en 2013, c'est à dire dans à peine quelques jours !!!

Je vous invite dès à présent à vous abonner en cochant  uniquement "nouvel article" parceque des " newsletters " je n'en fais jamais !!!

Vous pouvez rester abonné à mon autre blog si vous le souhaitez, il sera juste privé et consultable sur demande.

Bon je retourne tricoter, j'ai du retard sur 2012 !!!

imagesCABEMY0L

(photos empruntés sur google, j'enlève sur simple demande)

A trés vite ... des bibis!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meilleurs voeux a toi aussi et ta famille joie bonheur et sante .<br /> <br /> espere pouvoir te suivre sur les deux sites si tu le desire .<br /> <br /> amitie lysiane
P
bonne année à toi et à tes pious , je veux te suivre sur ton nouveau blog !!! bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
C
belle vie a ce nouveua blog, peux tu me redire l'adresse de l'ancien que je fasse le lien....
B
Bonne et heureuse année...bises
C
je t'embrasse bien affectueusement ! je ne t'oublie pas ! une bonne année, pleine de santé et... de boulot !!! quand il y a de la santé et des sous, c'est le pied !!!!!! ouai !!!!
Publicité